Claus de non-responsabilité

BlueTree Group BV (Chambre de Commerce : 55319017), ci-après dénommé BTG, vous donne par la présente l’autorisation de www.bluetree-group.com où BTG publie des textes, des images et d’autres matériaux à des fins d’information. BTG se réserve le droit de modifier le contenu ou de supprimer des parties à tout moment sans vous en informer. L’information sur le site web est censée être non contractuelle et ne contient aucune proposition concrète pour divulguer un accord. Les accords ne peuvent être conclus qu’en acceptant une offre spécifiquement identifiée comme telle sur le site web.

Responsabilité limitée

BTG s’engage à actualiser le contenu du site web aussi souvent que possible. Malgré ce soin et cette attention, il est possible que le contenu ne soit pas/plus exact ou complet. Les matériels offerts par le site Web ne contiennent aucune garantie ou réclamation quant à leur exactitude. Ces matériels peuvent être modifiés à tout moment sans communication préalable de BTG. Les utilisateurs peuvent être autorisés à placer du contenu sur le site web. BTG n’exerce aucun contrôle préalable ni aucune surveillance éditoriale, mais les plaintes concernant le contenu seront sérieusement examinées et supprimées si nécessaire. En cas de plainte, veuillez nous contacter via le formulaire de contact. BTG n’accepte en aucun cas la responsabilité des liens vers des sites ou services de tiers qui sont mentionnés sur le site.

Copyright

Tous les droits de propriété intellectuelle concernant ce matériel appartiennent à BTG et à ses visiteurs. La copie, la distribution et toute autre utilisation de ces matériels ne sont pas autorisées sans le consentement écrit de BTG, à condition et dans la mesure où cela est autorisé par la loi obligatoire (par exemple, les règles de citation), sauf indication contraire pour des matériaux spécifiques.

Autre

Cette clause de non-responsabilité peut être modifiée de temps à autre. Ce disclaimer a été généré en néerlandais par le générateur ICTRecht-disclaimer (http://ictrecht.nl/disclaimergenerator/) et traduit par BTG.

Conditions de service

Vous souhaitez recevoir nos conditions de service ? Veuillez nous contacter ou nous envoyer un e-mail :  terms of services requested

Disclaimer

BlueTree Group BV (Chamber of Commerce: 55319017), further referred to as BTG, herewith grants you permission to www.bluetree-group.com where BTG publishes texts, images and other materials for informational purposes. BTG reserves the right to change the content or remove parts at any time without informing you. The information on the website is meant to be non-committal and contains no concrete offer to disclose an agreement. Agreements can only be made by accepting an offer specifically identified as such on the website.

Limited liability

BTG commits itself to actualise the content of the website as often as possible. Despite this care and attention it might be possible that the content is not/no longer accurate of complete. The materials offered by the website contain no guaranties or claims for accurateness. These materials can be changed at any time without prior communication of BTG. Users may be allowed to place content on the website. BTG exercises no previous checks or editorial oversight, however complaints about the content will be seriously investigated and removed if necessary. In case of a complaint, please contact us through the contact form. BTG does not, under any circumstances, accept liability for hyperlinks to websites or services of third parties that are mentioned on the website.

Copyright

All rights of intellectual property concerning these materials belong to BTG and her visitors. Copying, distributing and every other use of these materials is not allowed without written consent of BTG, provided and to the extent this is otherwise allowed by mandatory law (e.g. rules of citation), unless otherwise indicated for specific materials.

Other

This disclaimer may change from time to time. This disclaimer was generated in Dutch by the ICTRecht-disclaimer generator (http://ictrecht.nl/disclaimergenerator/) and translated by BTG.